Avis Nextlevel Link – Une façon différente d’acheter ses Backlinks

Mon verdict

En proposant des contenus de 200 mots accompagnants vos liens Nextlevel Link permet d'acquérir des backlinks très efficace. Que vous soyez acheteur ou vendeur de lien Nextlevel link répond très bien à toutes vos attentes et dispose d'un support efficace. Nextlevel Link propose des tarifs attrayants avec un résultat assuré.

S'inscrire sur NextLevel

Nextlevel Link figure parmi les plateformes de netlinking les plus utilisées actuellement. Cette plateforme vous permet d’acheter des liens vers votre site web qu’on appelle des Backlinks.

Cette plateforme se démarque de ses concurrents grâce aux nombreux avantages qu’elle propose, non seulement pour les acheteurs, mais aussi les vendeurs de liens. Pour faire court, Nextlevel Link simplifie la recherche de liens de bonne qualité.

Avant de découvrir mon avis Nextlevel link, voici un avant-goût de ses avantages et inconvénients pour vous permettre d’avoir un aperçu de ce qui vous attend en choisissant cette plateforme de netlinking.

Points positifs

  • Les backlinks sont sur des articles déjà positionnés sur Google sur le mots clefs souhaité.
  • Des liens thématiques et des liens généralistes sont disponibles.
  • Une page, un lien sortant : pour que la puissance de la page soit garantie.
  • Une commande de lien inclut au moins 200 mots relatifs à votre article et votre domaine de prédilection.
  • Rédaction incluse dans le tarif, prise en charge par la plateforme elle-même ou par ses partenaires.
  • Un compte dédié pour les agences : facilitant la tarification des consultants.

Points négatifs

  • Difficile de connaître le site où le lien atterrit.
  • Le prix des liens peut être élevé surtout si vous achetez un gros lien.
  • Positionnement du site exigé.

Nextlevel Link a révolutionné le monde de la vente de liens en France. Aujourd’hui, il comptabilise de très nombreux acheteurs et vendeurs de liens à travers le monde entier.

Cette plateforme permet d’obtenir des liens vers votre site (backlinks) pertinents et vous propose aussi d’obtenir des articles déjà bien positionnés dans les résultats de Google.

Tout cela est une aubaine pour booster votre stratégie de référencement. D’autant plus que le coût est relativement accessible par rapport aux offres d’autres plateformes (Voir notre top des meilleures plateformes de Netlinking).

Pour ma part, j’ai testé plusieurs plateformes de netlinking et Nextlevel Link pourrait bien être la référence dans le domaine. Je vous invite à lire la suite de l’article pour voir toutes les informations utiles sur cette plateforme à succès : qu’est-ce que c’est ? Pour qui ? Tarifs, alternatives, avis des utilisateurs, etc.

Avis Nextlevel Link 2022 page d'accueil

Avant toute chose, il est nécessaire d’expliquer le netlinking ou link building.

Un site ou plateforme dédiée au netlinking met en relation des annonceurs et des éditeurs qui ont chacun leur site Web.

Les acheteurs et vendeurs de liens peuvent trouver ce qu’ils cherchent sur la plateforme. Un acheteur a besoin d’acheter des liens pour obtenir un meilleur positionnement dans les résultats de Google ou autre moteur de recherche. Et un vendeur possède un site déjà bien positionné et propose d’ajouter des liens vers son site contre une rémunération.

Comme vous le savez, les liens sont déterminants en matière d’algorithmes de classement des moteurs de recherche, surtout sur Google. Les vendeurs de liens ont la possibilité de se faire beaucoup d’argent.

Nextlevel Link est un spécialiste de l’insertion de liens sur des pages qui sont déjà positionnés sur Google. Il a été créé en 2018 par l’agence Korléon’Biz et depuis, connait un succès fulgurant auprès des annonceurs et des éditeurs.

Voilà ce qui démarque la plateforme de toutes les plateformes existantes : Tous les liens proposés ont déjà un bon positionnement sur Google. De plus, ils font partie des pages intégrées dans le meilleur classement pour le mot-clé dont vous avez besoin.

Ainsi, cela vous offre en tant qu’acheteur de liens un lien placé sur une page préalablement indexée et une page ayant obtenu l’approbation du moteur de recherche.

À la différence des plateformes concurrentes, avec Nextlevel Link, vous pouvez être certain que votre article sera intégré sur une page déjà indexée sur Google.

Comment fonctionne NextLevel ?

1 – L’achat de liens sur NextLevel

nextlevel link recherche methode

Pour acheter des liens sur Nextlevel Link, commencez par vous inscrire sur la plateforme en créant un compte. Il faut donc se rendre sur la plateforme, puis dans votre tableau de bord, il suffit de cliquer sur le bouton Rechercher. Pour trouver les liens dont vous avez besoin, quelques options s’offrent à vous :

  • Rechercher par mot-clé quand vous avez déjà une idée du mot clé de positionnement désiré ;
  • Rechercher par thématique si vous avez une thématique bien définie sans avoir à définir des mots clés spécifiques ;
  • Rechercher par page : sur la base de la page dont vous voulez mieux positionner ;
  • Rechercher par domaine : il vous suffit de renseigner votre site pour être analysé par l’algorithme.

Lorsqu’un lien est fourni, vous obtenez des informations relatives sur celui-ci notamment en ce qui concerne le mot-clé, l’article et le site sur lequel la page se trouve.

Rassurez-vous, pour réussir votre achat de lien, Nextlevel Link vous propose une excellente assistance. La plateforme met à votre disposition des experts en SEO joignables par téléphone.

Pour les vendeurs, il faut apporter des mots-clés qui ne sont pas encore disponibles dans la base de données. Plus les liens sont uniques, plus la vente est rentable sur la plateforme Nextlevel Link.

Le mieux c’est de proposer des liens en rapport avec des thématiques à travers lesquelles les annonceurs ont besoin de pages positionnées et ont des difficultés à en trouver. Par ailleurs, la plateforme propose une rémunération attractive par rapport à celle des autres plateformes. 

De plus, Nextlevel publie régulièrement les thématiques qui ont besoin de liens :

besoin du moment

L’utilisation de la plateforme est donc facile que ce soit pour les annonceurs que les éditeurs. Voilà pourquoi je n’hésite pas à la recommander.

Elle est pratique et l’accompagnement proposé est d’une grande aide. Par ailleurs, au lieu de procéder à la publication d’un tout nouvel article et tenter d’être bien positionné dans le top 100 de Google, vous obtenez des liens qui sont déjà référencés et jouissez de la puissance de la page.

Ce qui vous fait profiter d’une excellente visibilité et d’un bien meilleur trafic. Ainsi, si vous voulez attirer plus de prospects, vous serez bien servi. Pour information, Nextlevel Link propose des articles qui font partie d’un réseau énorme qui dépasse les 10.000 sites.

Nextlevel s’adresse à tous les acteurs se rapprochant de l’édition de sites internet : acheteurs et vendeurs de liens, éditeurs ou annonceurs.

Les acheteurs sont ceux qui disposent d’un site Internet et souhaitent le positionner sur le SERP (Search Engine Result Page) des moteurs de recherche à travers des mots clés précis. Il peut s’agir d’un particulier qui lance son site ou bien d’agence qui cherchent à augmenter la notoriété de leurs clients. La plupart du temps les stratégies de netlinking s’inscrivent dans une stratégie de marque et communication plus globale.

Grâce à Netxtlevel Link il suffit d’entrer un mot clé pour obtenir une liste de tous les mots clés apparentés pour lesquels la plateforme détient des pages positionnées. Le lien sera ajouté avec un paragraphe de contenu à la page concernée.

Le lien sera introduit naturellement dans l’article, ne vous inquiétez pas. Ce qui est bien avec NextLevel Link, c’est le fait que les sources de liens soient variées. De plus, la plateforme collabore avec de nombreux partenaires afin de proposer un des meilleurs catalogues de sites. De même, ce catalogue se développe de plus en plus.

Les vendeurs de liens, eux, disposent de sites internet dont le positionnement sur les moteurs de recherche est excellent.

Ils peuvent ainsi en profiter pour le monétiser. Ainsi, vous pouvez vous inscrire en tant que partenaire sur le site et vous faire rémunérer à la hauteur de vos attentes. Deux cas de figures sont possibles pour les éditeurs :

  • La rédaction d’un contenu de 200 mots sur votre page par vos propres soins. Cela vous permet d’empocher 50% de commission sur la vente générée.
  • La rédaction est prise en charge par la plateforme : dans ce cas-là vous gagnez moins, 30% de commission sur la vente générée.

A partir de la réception de la commande, vous avez exactement 10 jours pour la réaliser. Le lien, quant à lui, doit figurer sur la page pendant un an au moins. Tout cela concerne uniquement les pages ne disposant d’aucun lien externe. Pour être éligible, il faut également que les pages n’aient aucun lien externe sortant.

En général le coût d’un lien est compris entre 50 et 1 000 euros. Tout dépend ensuite de vos réels besoins et votre profil ainsi que votre thématique.

C’est important de connaître les avis des utilisateurs sur la plateforme Nextlevel Link.

En effet, cela peut vous donner un aperçu de sa qualité et si elle en vaut la peine. Comme moi, acheteurs et vendeurs de liens s’accordent à dire que cette plateforme devance toutes ses concurrentes. La plateforme dispose de cinq étoiles sur Facebook (Même si elle est pour l’instant assez récente).

Elle se démarque par la qualité des liens proposés et le paragraphe qui sont inclus dans le tarif. De plus, ils trouvent tous que la plateforme est pratique en plus de leur permettre de renforcer leur stratégie de référencement.

Ceux qui voulaient améliorer leur positionnement sur Google ont obtenu des résultats satisfaisants et n’hésitent pas à la recommander. Idem pour ceux qui voulaient générer plus de trafic et attirer davantage de prospects. En gros, les utilisateurs de Nextlevel Link donnent en général des avis positifs sur la plateforme.

Ils saluent également l’accompagnement offert par les experts en SEO de la plateforme.

Il existe plusieurs alternatives à Nextlevel Link. Il y en a 3 qui ont particulièrement retenu mon attention :

develink

Créée en 2017, cette plateforme peut être utilisée comme alternative à Nextlevel Link. Elle connaît aussi un énorme succès dans le monde du netlinking actuellement.

Develink compte une base de données constituée de sites web et de médias les plus populaires du moment. Elle peut vous proposer des liens sur des thématiques particulières.

Avec cette plateforme, vous avez l’occasion d’échanger directement avec l’éditeur. C’est avantageux puisque vous pouvez ainsi négocier les prix et discuter du contenu.

Voir notre avis Develink

rocketlink

C’est l’une des plus vieilles plateformes de netlinking ayant vu le jour en 2012. Elle fait partie des meilleurs sites de netlinking en France.

Elle enregistre plus de 200.000 sites et blogs avec des thématiques largement variées notamment la mode, la beauté, la santé, l’économie, etc.

La plupart des sites font d’ailleurs partie des meilleurs médias françaises (top 100). Par ailleurs, Rocket links propose diverses options intéressantes comme le filtrage et système de facture pour les achats de lien.

Elle offre une chance à tous les sites d’avoir la possibilité de publier sur des sites à succès. Ce site est facile d’utilisation et vous propose une navigation particulièrement fluide.

Soumettre.fr

soumettre

Une des meilleures alternatives à Nextlevel Link, cette plateforme connait une popularité auprès des acheteurs et vendeurs de liens.

Elle voit le jour en 2016 et depuis, elle est très prisée par les acteurs du netlinking. Vous y retrouverez des backlinks à prix accessibles mais qui se trouvent pourtant sur des sites pertinents.

Tout comme Nextlevel Link, Soumettre.fr peut rédiger du contenu pour vous à la demande. Par ailleurs, il est possible de créer différents types de liens avec la plateforme comme des liens dans les annuaires, des articles sponsorisés soit sur des sites généralistes ou spécialisés, articles intégrés sur Google News, etc.

Avec cette plateforme, vous pouvez personnaliser vos campagnes netlinking selon vos besoins.

Voir notre avis Soumettre.fr

Conclusion

Pour conclure, Nextlevel Link est une plateforme qui pourrait bien occuper la tête du classement des meilleures plateformes de netlinking actuellement.

Elle peut satisfaire les besoins des acheteurs et des vendeurs de lien : des liens de qualité pour les acheteurs et une rémunération intéressante pour les vendeurs.

Pour ma part, je trouve cette plateforme indispensable pour réussir ma stratégie de référencement et travailler ma visibilité de manière efficace.

Je n’ai pas à m’inquiéter du positionnement de mon site dans les SERP de Google car les liens que j’ai achetés dessus s’assurent de me proposer un bon positionnement. Avec le paragraphe proposé par la plateforme, les choses sont encore plus faciles.

Bref, c’est un site que l’on peut recommander à tous ceux qui recherchent des liens pertinents et qui veulent développer leur trafic. Idem pour ceux qui ont des sites bien positionnés et qui souhaitent les monétiser. Pour connaître tous ses avantages, je vous invite à l’essayer d’abord.

Mon verdict

En proposant des contenus de 200 mots accompagnants vos liens Nextlevel Link permet d'acquérir des backlinks très efficace. Que vous soyez acheteur ou vendeur de lien Nextlevel link répond très bien à toutes vos attentes et dispose d'un support efficace. Nextlevel Link propose des tarifs attrayants avec un résultat assuré.

S'inscrire sur NextLevel
photo-auteur

Baptiste Gillard

Passionné de nouvelles technologies, je teste plusieurs logiciel de type Saas pour vous donner mon avis en tant que rédacteur et éditeur de site.

Ressources connexes